Les Cavaliers


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Cavaliers
Les Cavaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

organisation

3 participants

Aller en bas

organisation Empty organisation

Message par ayumi rajodhana Sam 24 Oct - 0:01

bon moi je suis plutôt assez dispo les soirs après 20H pour faire des instance a 5 ou 10 ou autre...... certain vendredi et samedi je suis pas la mais je previens en début de semaine comme ça pas de surprise

suite a une restructuration du panthéon et comme ça commence a scratch, un soir sur 2  oui les jours ou je fais mes invasions suivant comment se passe le classement ,oui désoler je joue le classement  ( je veux bien le faire aussi en groupe mais avec des perso optimiser sinon c'est trop de perte de temps et j'aime jouer pour win) .symbole optimiser  pour la classe que l'on joue oui respé obligatoire plus jouer a l'arrache.

j'aimerais savoir un peu les dispos des gens........... et leur besoin ça peu se faire sur ts

si jamais les groupe 5 joueurs tourne bien il se pourrais même que j'en fasse beaucoup plus après si on arrive a faire tourné 2 groupe il se pourrais que l'on se lance rapidement sur des raid 10.

ayumi rajodhana

Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

organisation Empty Re: organisation

Message par Kwad Sam 24 Oct - 11:54

Niveau dispo pour moi, Hand et Storm c'est malheureusement complètement aléatoire du à nos horaires décalés m'enfin on sait à l'avance comment on bosse donc on peut s'organiser quand même. Les raid a 10 sont obligatoire maintenant car a partir de 50k prestige t'es un peu bloqué il faut bien se l'avouer..

Kwad

Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

organisation Empty Re: organisation

Message par bASKOU Lun 26 Oct - 22:45

Salut je suis dispo tous les Lundi soir sauf cas de force majeure comme se soir ou j'ai du aller chez le médecin. Pour les autres soir je ne peut pas faire de Groupe 5 ou autres groupes à partir de 18h, je suis connecter presque tout les jours et j'aime jouer en groupe comme Ayumi avec des personnes efficaces.

bASKOU

Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

organisation Empty Re: organisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum