Les Cavaliers


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Cavaliers
Les Cavaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Proposition d'evolution

Aller en bas

Proposition d'evolution Empty Proposition d'evolution

Message par Bahamut Jeu 17 Déc - 15:46

Bonjour a tous,
voila premièrement je tiens a me présenter, je suis Leader du Panthéon Sickness (48 membres, une avancée considérable en terme de bâtiments), je viens donc sur votre forum vous proposer quelque chose, représentant bien sur mon Panthéon.

Je suppose que ca tenterai la plupart d'entre vous de pouvoir bénéficier de bâtiments plus avances, et bien sur d'avoir plus de joueurs a votre actif?

Voila maintenant notre proposition:

Serait-t-il envisageable pour vous de s'allier a un panthéon plus développé, avec des bâtiments avances?

Voici bien sur les avantages que chacun de nous pourraient tirer d'une telle action:
- Pour vous avantages des bâtiments déjà développés (crédits dépensés/bonus acquis)
- Le nombre, plus de gens avec des prestiges différents, ca aidera a faire des groupes homogènes en terme de prestige
- Le nombre aidera aussi, si les joueurs s'investissent, a faire développer beaucoup plus rapidement le panthéon et a moindre coup
- Possibilité de développer l'académie, si beaucoup de joueurs, ca ne sera que bénéfique a tous
- Vous ne perdez pas l'avantage d'être commandant/leader, puisque vous aurez 1, voir 2 slots de commandants (si joueurs très actifs, et selon l'effectif qui nous rejoint)
- Les commandants sont admins sur le forum, sur ts, et sur le calendar, on se réunis lors du check toutes les 2 semaines afin de discuter des bonnes et mauvaises choses
- Notre système fonctionne assez bien, de plus, on se connaît tous, ce qui fait de nous non pas des joueurs mais plus des amis. Ca ne fait que du bien a l'expérience en jeu

Voici l'adresse de notre site (Si vous voulez un petit aperçu):
sicknessguild (desole pas le droit de poster de lien)

Nous serions bien sur ravis de pouvoir discuter de tout ca de vive voix avec vos commandants/leader, ca ne sera je pense que mieux.

Vous pouvez me contacter via le jeu:
Bahamut Zero

Bahamut

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum