Les Cavaliers


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Cavaliers
Les Cavaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

panthéon Wisdom et son MG

Aller en bas

panthéon Wisdom et son MG Empty panthéon Wisdom et son MG

Message par Jyka Lun 2 Nov - 18:48

Bonjour,

après avoir présenté l'idée de "La Communauté", je vous présente un peu mon panthéon, dont le forum est   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le lien sur l'Aelinet dans le hall des panthéons est :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour ma part personnelle :

IRL je suis Jacky, 56 ans, retraité de l'Armée de l'Air, marié, papa de 2 filles de 20 et 31 ans et papy depuis le 18 août d'une petite Maëlys.

Je suis électronicien et informaticien de formation, intéressé par tout ce qui se rapporte à l'informatique et Internet, je suis aussi bricoleur, jardinier et motard ... et j'aime beaucoup la nature, la musique, la philosophie et la science-fiction.
Je suis très curieux de manière générale.

Je suis entré dans le monde des MMO avec Rappelz le 1er mai 2008, j'y ai rapidement fondé la guilde Wisdom le 8 juillet de la même année, j'en ai été le MG jusqu'à cette année 2015 et elle existe toujours sur le serveur Abhuva.
J'ai joué à plusieurs autres jeux, et la guilde Wisdom existe aussi dans certains d'entre eux : SWTOR, Forsaken World, Aion, Tera, Allods, Dragon Age, Neverwinter, EOS, Warframe, et d'autres encore.

J'ai découvert Skyforge par une publicité et je me suis aussitôt inscrit, séduit par la présentation, je n'ai pu obtenir une clef qu'à la CBT4 grâce à un joueur fondateur qui m'a offert l'une des siennes.
J'ai fait le stress test, et j'ai débuté comme un peu tout le monde le 16 juillet.

IG je suis donc Jyka LughAlmighty : Jyka est mon pseudo habituel issu depuis bien longtemps de mon prénom (J et K), Lugh est le dieu des dieux celtes ...
Je prends beaucoup de plaisir avec ce jeu et je trouve qu'il est très bien pensé !

Je suis le fondateur du panthéon Wisdom dont vous trouverez la présentation dans le Hall, et j'ai déjà attiré avec moi quelques ami(e)s plus ou moins tous issus de Rappelz. Nous avons le point commun de vouloir jouer pour nous faire plaisir, dans le respect des autres et de la vie de chacun : "IRL d'abord"

J'espère avoir le plaisir de faire votre connaissance à l'occasion.

A bientôt.
Jyka LughAlmighty
Jyka
Jyka

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 64
Localisation : Haute-Vienne

http://wisdom.xooit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum